Remarque : Vous devez habiter au Canada à l’ouest de Belleville, en Ontario, pour profiter de la diffusion en français du laissez-passer Sportsnet+ (hors marché).
Grâce au service de diffusion en continu du forfait Sportsnet+ en français, vous pouvez regarder tous les matchs des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa si vous êtes à l’extérieur de la région de ces équipes. Les partisans qui résident à l’extérieur de la région des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa et qui veulent regarder les matchs régionaux diffusés en français (par RDS dans la région des Sénateurs d’Ottawa et des Canadiens de Montréal) peuvent s’abonner à ce forfait pour 59,99 $ par saison.
Veuillez noter que l’expérience de visionnement sur Sportsnet+ n’est offerte qu’en anglais pour le moment. Vous aurez accès aux diffusions en français, mais le reste de votre expérience sera en anglais.
Le forfait comprend :
- Jusqu’à 60 matchs des Canadiens de Montréal
- Jusqu’à 56 matchs des Sénateurs d’Ottawa
Étant donné que ces deux équipes s’affronteront dans deux de ces matchs, il y aurait 114 matchs en tout. L’accès aux matchs commence à la date d’achat et se termine à la fin de la saison régulière. Ce laissez-passer donne accès aux matchs de la saison régulière seulement. Les séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC ne sont pas comprises.
* Certaines conditions s’appliquent. Lire les modalités de service.
Disponibilité de diffusion en français du laissez-passer Sportsnet+ (hors marché) en français
Régions dans lesquelles les diffusions en français du laissez-passer Sportsnet+ (hors marché) en français sont offertes :
Tous les territoires à l’ouest de Belleville et de Trenton en Ontario, excluant ces villes
Comprend : le Manitoba, la Saskatchewan, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut, l’Alberta, la Colombie-Britannique et le Yukon
Régions dans lesquelles les diffusions en français du laissez-passer Sportsnet+ (hors marché) en français ne sont pas offertes :
Centre-Est de l’Ontario, est de l’Ontario, Québec et région de l’Atlantique
Est de l’Ontario jusqu’à Brighton et Colborne (comprend Belleville et Trenton)
Comprend : Brighton, Colborne, Belleville, Trenton, Warkworth, Hastings, Norwood, Havelock, Warsaw, Lakefield, Apsley, Bancroft et Harcourt à la frontière ouest. Comprend : le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador
- Les frontières entre les régions ne sont pas strictement définies.
- Certaines personnes habitant près de ces frontières pourraient se retrouver à l’intérieur ou à l’extérieur d’une région donnée selon l’information sur les codes postaux fournie par la LNH.
Les diffusions en français du laissez-passer Sportsnet+ (hors marché) en français ne seront pas offertes aux personnes abonnées qui habitent dans la région des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, comme il est indiqué sur la carte des régions ci-dessous.
* Certaines conditions s’appliquent. Lire les modalités de service.